Chocolate Jukebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LLN

5 participants

Aller en bas

LLN Empty LLN

Message par Morgoth Sam 8 Mar - 3:07

Les Legions Noires

LLN 220px-10LLN Ln10

Groupes et projets :

-Aäkon Këëtrëh
-Aäkreëbemutre
-Amaka Hahina
-Ambre Moörtt
-Avaëthre
-Belketre
-Belathuzur
-Beraeabtre
-Black Murder
-Brenoritvrezorkre
-Brevorot
-Bvrolarimnambde
-Chaos
-Clairon
-Drakksteim
-Dremeburtre
-Dvnaèbkre
-Dzlvarv
-Dzvambre
-Eakre
-Eëtheryarkluatre
-Errance & Tristesse
-Ezkrvbtre
-Hvrúmbzgnrvóme
-Moëvöt
-Mogovtre
-Moörtt
-Mundzuk
-Mütiilation
-Psyche
-Sadie Mae Glutz
-Satanicum Tenebrae
-Seviss
-Susvourtre
-Torgeist
-Torture
-Vagézaryavtre
-Valäabrëeh
-Valérie
-Vampire
-Vbrutlezorkre
-Vèrhzlav
-Verhzlevaryavge
-Vermeakbevtre
-Vermeth
-Vérmyapre Kommando
-Vlad Tepes
-Vladre
-Vlartbre
-Vrepyambhre
-Vrueamte
-Vzaeurvbtre
-Vzakpre Vemekr
-Zatänii
-Zlaévatan
-Zuèrkl


"Aperçu

Les Légions noires furent fondées en 1987 lorsque certains de ses membres étaient encore au lycée. Toutefois, ils ne faisaient pas de musique à l'époque, mais les idées étaient là. Plus tard, les membres commencé à composer et recruter des gens d'une mentalité similaire à rejoindre leur cercle. Le groupe a fini par faire de nombreuses démos et bandes avec les quelques membres qui vont et viennent.

Rumeurs et Bootlegs


Les Légions noires sont sans doute les groupes de black métal yant subis le plus de contrebande. Les groupes les plus célèbres, comme Vlad Tepes et Mütiilation ont circulé sur eBay pendant une longue période. Quelques uns se sont avérés valables, d’autres non, comme ceux qui ont été pressés sur les labels de Drakkar Productions, Ambassade Productions et Tragic Empire Records. Beaucoup de bootlegs sont des compilations ou des reprises du magazine « La peste noire : Premier chapitre » (et peut-être le dernier), un magazine pressé par Meyhna'ch comportant des entretiens avec la plupart des membres au cours de cette période. Ces bootlegs sont également dotés de bandes qui ont été faites seulement après 2000, mais en ayant la musique des années 1990. Les productions de The Tragic Empire Records ont été déclarées à maintes reprises comme officielle, car ils sont les propriétaires du label Embassy Prodution, qui a publié le split « March to the Black Holocaust » de Vlad Tepes et Belketre. Ils étaient donc dans le plein contact avec les membres et ont donné leur approbation pour les albums. D'autres labels comme End All Life Productions ont relancé certains albums de Mütiilation avec la collaboration de Meyhna'ch. .
La plupart des imprimés à domicile et des compilations numérotées à la main avec de l’or vendus sur eBay peuvent être considérés comme faux, et mis en vente par des utilisateurs avides. Les compilations "Black Legions Projets: Compilation 1994" et "Black Legions Projets: Compilation 1995" sont les bootlegs les plus répandues et ont même été considérés à tort comme officielles sur certains sites de fans.

Faux et Parodies


Faire la contrebande du travail des Légions Noires n’était pas suffisant, et certains fans ont même essayé de recréer de nouveaux albums et points de vue et de le faire sous la bannière du cercle. Des groupes comme Boreb, Hölgräpezúvzaubervörké, Lepetitgrëgorytvrezorkre et Vorlevrunkzrevborposphinctre sont des projets solo qui parodiaient Les Légions Noires.
D'autres fans sont allés à recréer des cercles pour refaire ce que Les Légions Noires avaient fait auparavant, mais ont été moins fréquemment confondu par les fans des vrais groupes des LLN. Certains cercles sont: En Culteu Noirev. Mortogtre, Vegevtre, Voicyb Doket sont des exemples. La Hate Korp, a également formé un cercle à faire face la plupart des idées que Les Légions Noires suivaient.
De nombreux groupes français ont également été à tort assimilés aux Légions Noires pour leur ressemblance dans le style et les illustrations. C'est le cas pour de nombreux groupes de Meyhna’ch comme la Gestapo 666, Hell Militia et Malicious Secrets. Même Satanic Warmaster, groupe de la scène black métal Finlandaise a eu ce problème, à cause des symboles sur sa page d'accueil et de couverture d'album qui étaient les mêmes que Les Légions Noires.
D’autres groupes sous le label de Drakkar Production ont aussi été déclarés comme appartenants au cercle, mais ne l’étaient pas. Longtemps la rumeur a voulu queVermeth était un faux, mais a depuis été révélée comme membre actif des Légions Noires, et l’a confirmé sur le forum de Drakkar. Beaucoup de noms de "projets" des LLN trouvés sur Internet ne peuvent être assurément déclarés comme vrai car il y avait tant que même les membres des LLN ne pouvaient pas les énumérer tous
."

sources : myspace -> fan page

LLN Sans_t10
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par pampa Dim 27 Avr - 1:19

Les Légions Noires m'ont toujours fait fantasmer, en particulier à cause des noms des groupes

-Aäkon Këëtrëh
-Aäkreëbemutre
-Brenoritvrezorkre
-Bvrolarimnambde
-Eëtheryarkluatre
-Hvrúmbzgnrvóme
-Vagézaryavtre
-Verhzlevaryavge
-Vermeakbevtre

On sait où ils ont trouvé leurs noms, ou c'est un secret de fabrique ? (comme la recette du coca-cola par exemple)
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Lun 28 Avr - 12:08

j'aime beaucoup les parodies ! genre Lepetitgregory trvrezorkremachinchose
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par pampa Lun 28 Avr - 20:24

Et sinon, y'a des albums conseillés pour en écouter ?
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Lun 28 Avr - 21:34

alors, faut savoir que beaucoup de ces groupes sont extrêmement pourris et n'ont d'intéressant que la trVe-itude de leurs membres...

comme groupes intéressants, je citerai

- Vlad Tepes, très très bon groupe aux compos malsaines, voire inhumaines !
ne sois pas intransigeant sur la qualité de production... la plupart de leurs galettes sont enregistrées "à la maison" ^^ bref, un son ultra dégueu !
donc si tu veux éviter un son bien pourri (qui ferait passer Aryan Supremacy de Peste Noire pour du Haute Gamme... c'est dire), évites les albums de la période de La Morte Lune et penches toi plutot vers les splits qu'ils ont pu faire avec Belketre ou Torgeist, qui sont d'un bien meilleur niveau

- Torgeist et Belketre sont à peu près dans la même veine que Vlad Tepes, quoique Belketre est peut être un peu plus ambiant mais c'est extrêmement proche ! deux très bons groupes des LN !

- Aäkon Këëtrëh BM ambiant minimaliste très très dépressif... mais il n'a enregistrer que des demo-tapes (aucun CD... ça fait plus true^^) qui sont ultra rarissime... tu peux en dwnl sur Emule mais pour avoir un original en main, faut raquer ! sauf si tu vas sur Ebay mais tu sera sur de n'avoir qu'une mauvaise copie illégale

- Mütiilation est LE groupe le plus connu des LN grace à sa discographie énorme !! le problème, c'est que Mütiilation fait soit, des morceaux frisant la perfection, soit de la merde incommensurable... il n'y a aucun juste milieu !
En tout premier, je te conseillerai, Majestas Leprosus sorti en 2003, qui est mon préféré,
ensuite Vampire Of Black Imperial Blood qui, malgré sa pochette frisant le ridicule (deux glandus en corpsepaint qui se font chier devant une bibliothèque), est une énorme surprise !
il y a aussi Rattenkönig qui est très bon et je citerai également le split qu'ils ont fait avec Deathspell Omega ainsi que Dark Hymns (le split avec Drowning The Light et Satanic Warmaster... ça mets en appétit tout ça^^)

Il y a aussi Black Murder et Brenoritvrezorkre qui sont très bons mais je n'ai aucun de leurs albums donc je peux pas te conseiller


voilà tu peux toujours faire un tour sur myspace, histoire d'écouter un peu... tous les groupes que j'ai cité ont une page (officielle ou fan-page) sur myspace et elles sont toutes accessible à partir du lien de la page des LN que j'ai posté plus haut

je suis actuellement en négociations avec un pote pour qu'il me tradde son original de Vérmyapre Kommando... je te dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai conclu le marché


Dernière édition par Morgoth le Lun 28 Avr - 21:46, édité 1 fois
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Lun 28 Avr - 21:41

et pour le fun, je vous montre quand même la pochette de Vampires Of Black Imperial Blood
LLN 129610
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par flogreenn Lun 28 Avr - 23:29

pampa a écrit:Les Légions Noires m'ont toujours fait fantasmer, en particulier à cause des noms des groupes

-Aäkon Këëtrëh
-Aäkreëbemutre
-Brenoritvrezorkre
-Bvrolarimnambde
-Eëtheryarkluatre
-Hvrúmbzgnrvóme
-Vagézaryavtre
-Verhzlevaryavge
-Vermeakbevtre

On sait où ils ont trouvé leurs noms, ou c'est un secret de fabrique ? (comme la recette du coca-cola par exemple)


ils mettent des k,v,z un peu partout en mélangeant avec un peu de nordique et je veux pas vous effrayer mais "Aäkon"->Akon...
m'enfn moi je dis ça...
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par pampa Lun 28 Avr - 23:55

Morgoth a écrit:alors, faut savoir que beaucoup de ces groupes sont extrêmement pourris et n'ont d'intéressant que la trVe-itude de leurs membres...

comme groupes intéressants, je citerai

- Vlad Tepes, très très bon groupe aux compos malsaines, voire inhumaines !
ne sois pas intransigeant sur la qualité de production... la plupart de leurs galettes sont enregistrées "à la maison" ^^ bref, un son ultra dégueu !
donc si tu veux éviter un son bien pourri (qui ferait passer Aryan Supremacy de Peste Noire pour du Haute Gamme... c'est dire), évites les albums de la période de La Morte Lune et penches toi plutot vers les splits qu'ils ont pu faire avec Belketre ou Torgeist, qui sont d'un bien meilleur niveau

- Torgeist et Belketre sont à peu près dans la même veine que Vlad Tepes, quoique Belketre est peut être un peu plus ambiant mais c'est extrêmement proche ! deux très bons groupes des LN !

- Aäkon Këëtrëh BM ambiant minimaliste très très dépressif... mais il n'a enregistrer que des demo-tapes (aucun CD... ça fait plus true^^) qui sont ultra rarissime... tu peux en dwnl sur Emule mais pour avoir un original en main, faut raquer ! sauf si tu vas sur Ebay mais tu sera sur de n'avoir qu'une mauvaise copie illégale

- Mütiilation est LE groupe le plus connu des LN grace à sa discographie énorme !! le problème, c'est que Mütiilation fait soit, des morceaux frisant la perfection, soit de la merde incommensurable... il n'y a aucun juste milieu !
En tout premier, je te conseillerai, Majestas Leprosus sorti en 2003, qui est mon préféré,
ensuite Vampire Of Black Imperial Blood qui, malgré sa pochette frisant le ridicule (deux glandus en corpsepaint qui se font chier devant une bibliothèque), est une énorme surprise !
il y a aussi Rattenkönig qui est très bon et je citerai également le split qu'ils ont fait avec Deathspell Omega ainsi que Dark Hymns (le split avec Drowning The Light et Satanic Warmaster... ça mets en appétit tout ça^^)

Il y a aussi Black Murder et Brenoritvrezorkre qui sont très bons mais je n'ai aucun de leurs albums donc je peux pas te conseiller


voilà tu peux toujours faire un tour sur myspace, histoire d'écouter un peu... tous les groupes que j'ai cité ont une page (officielle ou fan-page) sur myspace et elles sont toutes accessible à partir du lien de la page des LN que j'ai posté plus haut

je suis actuellement en négociations avec un pote pour qu'il me tradde son original de Vérmyapre Kommando... je te dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai conclu le marché
Merci, je vais écouter ça !
@flogreenn : :lol:
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Mar 29 Avr - 0:02

Beaucoup de noms sont des dérivés du breton avec des tremas partout pour faire comme une marque de fabrique
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Mar 29 Avr - 21:00

shhëëphoöurçahkêtucöntprendtöütlPesnömhdëathlëgïönhnöirrhes ??
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par flogreenn Mar 29 Avr - 21:33

ça manque de z et de y ^^
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par pampa Mar 29 Avr - 21:52

C'est vrai ? Ca veut dire quoi Brenovrtizevorkre par exemple ? (J'ai sans doute écorché le nom)
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Mar 29 Avr - 22:17

je parle pas breton... et puis c'est surement un dérivé pourri avec des espace en moins et bourré de contractions et tout... même ma grand mère saurait pas si tu veux mon avis^^

ça veut surement dire "on aime Satan et on va calciner des vieux en baisant des nonnes nymphomanes parceque c'est trVe et ça blasphème à donf"

...ou un autre truc
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Mar 29 Avr - 22:34

Commancez petit... Essayez Susvourtre.

Sinon Momoh, tu déchiffre pas ??
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Morgoth Mar 29 Avr - 22:48

Susvourtre j'adore !!^^ on peut détourner ça de plein de façons poilantes ^^
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Hellcommander B.Bastard Dim 3 Aoû - 19:33

LLN=LOL

Sérieusement le seul truc convenable c'est le split Belketre/Vlad Tepes "March To The Black Holocaust". Mutiilation ça casse pas trois pattes à un cannard et Moëvöt c'est pas du BM.

Le son raw gâche tout, cependant si on tend bien l'oreille on se rend compte que les compos sont pas si merdiques que ça (enfin pas exceptionnelles en tout cas). Mais ont peut pas dire qu'au moins LLN n'ont pas un univers malsain.
Hellcommander B.Bastard
Hellcommander B.Bastard
Membre
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 34
Citation : Carpathian Forest, Nattefrost, Dom Dracul, Sodom, Darkthrone, Necrovomitör...
Humeur : Black, Thrash, Death
Date d'inscription : 19/07/2008

http://www.blackmetalfr.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

LLN Empty Re: LLN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum