Chocolate Jukebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nerf Herder

Aller en bas

Nerf Herder Empty Nerf Herder

Message par flogreenn Mar 9 Déc - 0:30

Wouuuaaoouuuhh un nouveau topic !!! ^^
et oui je m'en vais vous présenter ce groupe que j'ai découvert récemment (personellement s'entend :r: ).

Nerf Herder est un groupe rock formé à Santa Barbara, Californie, États-Unis en 1994. La formation pop-punk qualifie son style de nerd-rock (ou nerd core), en raison des thèmes souvent juvéniles ou humoristiques qu'elle préconise dans ses chansons, fréquemment truffées de références à la culture populaire ou à des séries ou films cultes, tels Star Trek ou Star Wars (d'où elle a tirée son nom). Nerf Herder est surtout connu pour avoir composé la musique thème de la série télévisée américaine "Buffy the Vampire Slayer". Le groupe s'est brièvement séparé en 2003, soit l'année suivant la parution du dernier de ses trois albums, pour effectuer un retour vers la fin de 2005.

Le groupe tire son nom d'une réplique du film Star Wars : épisode V - L'Empire contre-attaque (The Empire Strikes Back). Dans la version originale anglaise, la Princesse Leia injurie Han Solo : « Why you stuck-up, half-witted, scruffy-looking nerf herder! ».
:lol:

leur discographie:
Nerf Herder, 1996.
How To Meet Girls, 2000.
American Cheese, 2002.
Nerf Herder IV, 2008.
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum