Chocolate Jukebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le topic insomniaque

+2
Morgoth
pampa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

:nerd: Le topic insomniaque

Message par pampa Sam 8 Mar - 2:35

Alors le but de ce topic à deux balles, c'est qu'il n'y ait pas de messages postés entre 7h et 23h. On poste ici la nuit.
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par pampa Ven 25 Avr - 2:15

Je uppe mon bide (WAHOU déjà 1h du mat' ?!!!)
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Sam 26 Avr - 23:12

satan
Ne pas suivre les règles du topic, c'est malle (de voyage)
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Dim 27 Avr - 0:13

je veux pas jouer les balance mais Morgoth a posté à 22.12 alors je vais pas me gêner...niark
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par pampa Dim 27 Avr - 0:27

Je suis déçu, Morgoth. Très déçu.


:nerd:
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Dim 27 Avr - 0:34

👶 nananèreuuuhhh
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Jeu 8 Mai - 2:06

ppppppppppfffffffffff je m'ennuieuuuuuhhhhh
sa va faire des heures et des heures que je lis un manga en anglais (le pire c'est que je comprends parfaitement alors qu'en cours nothing !!!). C'est impréssionant cette capacité de l'être humain de pouvoir développer ses compétences dans un domaine pour s'adapter et le comprendre (ah ah ah je suis partie dans un bad trip là ^^ excusez moi il est 00.24 d'après l'ordi de ma soeur).
de toute façon y'a personne pour me dire qu'il fau que j'aille me coucher puisque les parents sont en vadrouille et que ma soeur fait comme moi (voir pire, je suis sûre qu'elle arriverait à comprendre du serbe rien que pour savoir ce qui se passe dans une histoire!).
Ah la la mais j'écris, j'écris et c'est de plus en plus long, je me demande qui aura le courage de lire tout ça...bah tant pis, je suis lancée, je suis lancée, au pire pampa cachera soigneusement ce long monologue ^^.
ah crie de désespoir de ma soeur "pourquoi elle dit non quand elle pense oui???? elle est conne !!!" <-je ne vois pas du tout de qui elle parle mais bon j'ai l'habitude.
Il n'y a pas longtemps je me demandais à quoi l'être humain pouvait bien servir sur la Terre...
Personne n'arrive vraiment à répondre ^^ (paraitrait que je suis hors classement pour poser les questions chiantes où personne peut répondre m'enfin).
Qand j'y pense c'est pas si long que ça ce que j'écris, y'en a qui ont fait pire (3eme fois que j'utilise ce mot!?) sur le forum...je crois.
c'est cool les points de suspension (.........) !!!!!
jene sais plus où j'ai lue cette citation qui disait: "si les points de suspensions pouvaient parler, ils en auraient beacoup à dire".
ppppfff c'est comme d'imaginer une patate surprise (avez-vous déjà vu....), enfin une pomme de terre qui est surprise. Paraitrait que c'est l'année de la pomme de terre: viva papa (papa -> pomme de terre en espagnol parlé en amérique du sud, parce que sinon pomme de terre en espagnol d'espagne ça se dit "patata", m'enfin moi ça me fait penser à patate mais non il ne faut pas confondre !!!) d'ailleurs j'ai un poème en espagnol à apprendre sur la patate....que du bonheur!!!! je me demande parfois où ils trouvent leurs cours les prof !!!
la pluspart du temps c'est pas interessant ou bien on dirait u'il font en sorte que ce ne soit pas interessant. Allez sortez moi la formule de la masse molaire !!!! Vous savez pas bande de larves????!!!! moi non plus.
wouahahahça va en faire des lignes de choses pas interessante relire !!!!^^ un peu comme mon blog lol.
Les prof n'ont jamais été jeunes sinon ils sauraient que leurs cours sont chiants !!!
Je crois que plus pathétique que moi à cette heure on ne trouve plus!!! je dois ressembler à une clocharde alcolique qu'on vient de ramasser sur le trotoire. moi quand je suis bourré c'est sous les pommiers qu'on me retrouve, autant que les gens le sachent, ça peut toujours être utile/utille/util....rrrooohhh m'en fou !!!
tient y'a mon pote d'enfance qui est encore sur msn à cette heure-ci??? mon dieu (ah ah ah désolée à tous j'ai blasphémé en ce lieu conquis par satan) à propos de Satant j'ai lu un super manga dessus m'enfin toujours un sohjo à la différence qu edans ces sohjo adulte ce n'est plus genre "il m'a embrassé est-ce qu'il m'aime??" ça tourne plutôt au "j'ai couché avec lui est-ce qu'il m'aime??". pppffff mais vous devez pas connaitre les sohjo j'suis bête moi des fois!!!
je crois bien que je vais faire un copier-coller et mettre ce monologue sur mon blog, ce sera marrant.
pardonner cet élan de je-sais-pas-quoi mais l'heure est tardive et ça fait depuis lundi que je commenceà 7h du mat'. Alors bien sûr vous me direz "tais-toi tu sais rien de la dureté de la vie, moi je me lève tout les matin à 5h du mat' pour aller au boulot etc...." mais sachez, oh personne qui aurez eu le courage et la volonté de me lire jusqu'ici, que j'ai besoin d'environ 10h de sommeil chaque nuits et vu qu'en ce moment, je nesais pas pourquoi d'ailleurs ça e prend maintenant, je ne suis pasorganisée et je ne fais plus mes devoir qu'au dernier moment genre DM, révisions de contrôles etc. ce qui fait que j eme couche très tard et que je n'arrive pas à m'endormire ce qui fait que je n'ai pas assez de temps de sommeil.
ah ah ah on se fou de la geule d'un personnage avec mélou (ma soeur), c'est terrible parfois que les gens qui ne sont pas spécialement canon (j'en fais parti n'allez pas croire que je me prend pour une princesse, quoi que...., mais au moins) ne fassent rien pour s'arranger et qualque fois, au contraire, s'enlaidisent! je ne comprend pas...
oui, ce n'est pas très bien de faire attention qu'au physique des gens et qu'il ne faut pas se laisser influencer par la société d'aujourd'hui MAIS ne me dites pas que vous irez parler à quelqu'un qui a des poil qui sortent du nez, des boutons partout et un début de barbe qui est en faite un amoncellemnt de duvet !!! nan moi je pars en courant, ou pluto en longeant les mur.
eh eh blague carambar: "c'est quoi le pire?"
taper sur son ordinateur après avoir trempé tes doigts dans un pot de miel OU utiliser ton portable après qu'il soit tombé dans un pot de confiture?
franchement que c'est idiot! les gens qui mangent des carambar n'ont pas obligatoirement un ordinateur ou un portable. et puis pourquoi ils utilisent "après" deux fois? pour marquer l'action bien sûr !! il n'auraient pas put nous faire une jolie toutrnure de phrase genre "faire tomber ton portable dans un pot de confiture puis l'utiliser....
Bo je vais quand même m'arrêter à un moment sinon j'y passe la nuit à vous raconter ma vie de plus, j'en ai trop dit.
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Jeu 8 Mai - 2:10

je finis mon post et je lis le tiens (faut prendre son courage à deux mains)
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Jeu 8 Mai - 2:16

aaaaaaaaahhhh j'ai oubliée de dire que je déprimais parce que j epeux pas participer au nouveau jeu de pampa parce que je sais pas mettre d'image sur le forum !!! snif

*bonne chance morgoth, j'ai relu, c'est truffé de faute d'orthographe mais c'est surtout à cause de ce clavier pourri qui comprend que dalle à mes grande tirades philosophiques !!! (mais arrêtez moi !!!)*
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Jeu 8 Mai - 2:24

J'ai fait 2 pauses mais j'ai fini...

Et ben dis donc ma petite Flo... Je sais pas quoi te dire à part que, ton désarroi est compréhensible ! si tu veux pousser un énorme coup de gueule contre la carambar-company, je suis avec toi !

(par contre tes mangas sojesaispukoi, j'ai rien compris mais c'est surement un de ces trucs qu'adulent les fans de visu)
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Jeu 8 Mai - 2:56

les sohjo sont un style de manga tout comme les yaoi, les hentai, les shonen... apprends que ce n'est as qu'un trp de visual key puisque personellement je suis SSF.
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par pampa Jeu 8 Mai - 4:43

Il est 3h42, je rentre des Nuits Sonores. Un arabe bourré m'a fait le compliment le plus sincère et agréable que j'ai reçu depuis longtemps : "regarde, on dirait un anglais, on se croirait en Angleterre" (en parlant à son copain)
Bonne nuit à tous
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Ven 9 Mai - 0:14

visu ?
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Ven 9 Mai - 2:48

visual kei !
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Ven 9 Mai - 4:32

Il est cool ca topic !!

Flogreenn t'es une femme ?? Par ce que si s'est le cas, je t'aime.
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Ven 9 Mai - 9:47

C'en est une^^
(enfin, presque : 15 ;p )
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Ven 9 Mai - 20:04

mais je te merde !!!
je ne suis pas visual kei, je suis SSF ->Sans Style Fixe

Bon le prochain morceau diurne, j'efface, zut à la fin

EDIT Morgoth : on continue la discution en éditant sur ton post Flo ? comme ça les horraires sont quand même respectés^^
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Dim 11 Mai - 0:16

je voulais dire: "qui a osé écrire sur mon post?"
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Dim 11 Mai - 2:12

Morgoth a écrit:c'est marqué dessus
la flemme de répéter
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Lun 12 Mai - 1:19

nia nia nia
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par flogreenn Lun 12 Mai - 2:50

en tout cas il est 00.33 (woua trop tard !!) et ce n'est que maintenant que les invités de mes parents se sont allés dans leur maison, je cite: mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine plus un couple d'amis à mes paternels et mon frère de pas sang ^^( et oui je crois que j'attire les mecs qui veulent me faire chier). j'ai les yeux qui brulent à force d'avoir vu Achmed sur youtube avec 5 personnes autour de moi et de l'ordi portable et qui savaient pas quoi faire. Mon cousin a découvert que le Red bull avait été légalisé (enfin!!) dons qu ej en'aurais plus à aller en Espagne pour en acheter une fois par an.
De plus, le programme de mes vacances va être super, je cite: coincée avec mon faux frère qui adore m'emmbêter et mes papouilles dans un trou perdu près de Dax pour pouvoir assister aux féria. Sans hésiter, j'embarque l'ordi portable !! vous me manqueriez trop ^^
féria vues par mes parents: activité festive de journée où l'on lâche des taureaux dans les rues et où l'on mange et boit (de l'eau) sans restriction.
féria vues par moi et Flo: festivités festives de nuit où l'on fait la fête jusqu'à pas d'heure dans les rues et o l'on mange et boit (pas que de l'eau) sans restriction.
ça promet ^^
je vais peut-être enfin réussir à bronzer ??? et peut-être que...
ah ah ah je lippe trop de pas passer en première L !!! c'est débile.
m'efin c'est pas en faisant croire que je fais mes devoirs à l'avance, en regardant des manga jusqu'à pas d'heure et en sortant avec mes copines que je vais y arriver mais bon...
à propos le 4 mai (c'est passé) c'était ma fête.
NiArk personne ne le sais mais c'est pas grave, je fais une grosse déprime durant la soirée parce que personne ne m'envoi de sms pour l'occasion et puis le lendemain j'ai presque oublié.
Je suis pas lion pour rien hein^^ j'adore monopoliser l'attention (nan c'est vrai ???).
pfff j'ai gardé mes baskettes toute la journée !!
on a tous skouatté chez Flo qui s'est défoncé (je passe de commentaire), la fumé m'a atteinte avec ma soeur, résultat ? on rigolait pour rien aux même truc con genre "saw6, saw 7..." (pour ceux qui ont pas compris :"saucisse, chaussette").
j'inetrdis qui que ce soit de me proposer un pétard si je le connais pas depuis plus de 20 minutes ^^
ah la la j'ai récidivé !!! encore un de ces loooonnnggg texte débile et chiant sur MOI. en même temps c'est marrant je trouve pas vous? nan ? c'est pas rav'
flogreenn
flogreenn
Reine du post
Reine du post

Nombre de messages : 1535
Age : 31
Localisation : à chocoland
Citation : varient selon l'humeur
Humeur : sans étallement intempestif de tripes sur le goudron
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Morgoth Lun 12 Mai - 3:45

flogreenn a écrit:je crois que j'attire les mecs qui veulent me faire chier

je sais pas pourquoi mais je me sens affreusement visé^^
Morgoth
Morgoth
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : Roazhon
Citation : Impiety,Teitanblood, Xasthur, Archgoat, Blasphemy,Black Witchery, Sadistik Exekution, VON, Sarcofago
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Jeu 22 Mai - 1:34

Bon...Une dernière fois Hey You avant d'aller au dodo (et je prévois de m'endormire sur du Faster Pussycat, du Angel Corpse ou du Manotörhead haha)
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Dim 25 Mai - 3:12

Je suis une fougère.
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par BOTTLEBEN Dim 25 Mai - 3:13

t'es fumable ?
BOTTLEBEN
BOTTLEBEN
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Poitiers
Citation : motorhead, judas priest, saint vitus, black sabbath
Humeur : DOOM and R'N'R, bastard !
Date d'inscription : 10/02/2007

http://www.bottledoomlazyband.com/

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Dim 25 Mai - 3:17

Non, mais gonte à mon zimbaboué si ça te tente...
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par BOTTLEBEN Dim 25 Mai - 3:18

hahahah !
BOTTLEBEN
BOTTLEBEN
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Poitiers
Citation : motorhead, judas priest, saint vitus, black sabbath
Humeur : DOOM and R'N'R, bastard !
Date d'inscription : 10/02/2007

http://www.bottledoomlazyband.com/

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Dim 25 Mai - 3:21

Le topic insomniaque David2


Goute à son MULk !!!!!
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par BOTTLEBEN Dim 25 Mai - 3:31

DAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDD
BOTTLEBEN
BOTTLEBEN
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Poitiers
Citation : motorhead, judas priest, saint vitus, black sabbath
Humeur : DOOM and R'N'R, bastard !
Date d'inscription : 10/02/2007

http://www.bottledoomlazyband.com/

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Deflortor_Sadiszalaveutre Mar 27 Mai - 1:47

Tu poste des photos d ta colection d'étagèrs et d'armoire Bottlespin ?
J'ai cru oïre que tu possèdais une vieille armoire Normande DIE HARD edition avec un patch "forêts normandes" avec.
Deflortor_Sadiszalaveutre
Deflortor_Sadiszalaveutre
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:nerd: Re: Le topic insomniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum