Chocolate Jukebox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

venitian snares

3 participants

Aller en bas

venitian snares Empty venitian snares

Message par MULk Ven 25 Avr - 12:09

Venitian snares... ya des adeptes?

je sai ça n'as rien de rien de métal mais c'est vraimment de la grande musique!!

le break core, quand c'est bien fait ça démonte :fou:
ya des morceaux qui "blastent"

www.myspace.com/venetiansnares

http://www.venetiansnares.com/
MULk
MULk
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par Jibé Dim 27 Avr - 13:31

Victor, t'attends quoi pour répondre ? :fou:
Jibé
Jibé
Modo
Modo

Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Lyon
Citation : "Le jazz, c'est comme les bananes, ça se consomme sur place."
Humeur : Euphorique (ou pas)
Date d'inscription : 28/08/2007

http://www.lastfm.fr/user/Jibay/

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par pampa Dim 27 Avr - 15:01

Mais mdr, ça fait 2 mois que je fais chier tout le monde avec Vsnares, et c'est un autre membre qui crée le topic ^^ (pour une fois ça sera pas un bide, merci MULk !)
Alors perso, je suis un fanatique d'Aaron Funk... J'ai pas trouvé mieux en breakcore pour le moment (même si dev/null est énorme aussi)
Bon tu m'a mis de bonne humeur, je vais vous faire une petite disco sélective pour la peine :cool:

2000 :
- printf("shiver in eternal darkness/n");, le précurseur de Doll Doll Doll/Find Candace, du breakcore oppressant avec notamment une track énorme, "Cruel Whole", composée presque entièrement de samples de Star Wars

2001 :
- Making Orange Things, un massacre auditif, du speedcore frénétique avec un DJ Speedranch fou furieux (il faut l'entendre à la fin de "Viva Las Vegas", merde quoi !)
- Songs About My Cats, l'un des plus durs d'écoute (quel bordel dans les beats !)
- Doll Doll Doll : tue tout, même s'il me pose toujours des problèmes éthiques...
- Shitfuckers!!!, un EP complètement inconnu qui explose tout, sans les maux de tête inhérents à Making Orange Things (Ecoutez donc "A Lot Of Drugs")

2002 :
- Higgins Ultra Low Track Glue Funk Hits 1972–2006, très emblématique de Vsnares avec son titre à coucher dehors et ses arrangements complètement dingues, avec le méga-tube (sans rire) "We Are Oceans"
- Winter in the Belly of a Snake, qui reprend le flambeau de "Songs About My Cats" en étant un peu plus buvable (une tuerie, en gros)
- A Giant Alen Force More Violent & Sick Than Anything You Can Imagine, un EP contenant la track ultime de Vsnares (la seule piste du skeud)

2003 :
- Find Candace, une suite très réussie de Doll Doll Doll (la pochette est atroce)
- The Chocolate Wheelchair Album, plus Funk que Aaron, avec des chansons d'anthologie ("Too Young", "Abomination Street"...)

2004 :
- Huge Chrome Cylinder Box Unfolding, vraie/fausse suite de Songs About My Cats
- Horse And Goat, un ep d'un jusqu'au boutisme sonore effarant ("Hepatitis Sundae" notamment, qui exclut toute mélodie, se reposant sur des beats d'un bordel effrayant, tout ça sur 8 minutes)

2005 :
- Rossz csillag alatt született, l'alliage parfait de la musique classique et du breakcore, un chef d'oeuvre qui risque bien de devenir intemporel

2006 :
- Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms, un Vsnares classique mais excellent, avec un "Pwntendo" à classer parmi les toutes meilleures tracks de Aaron
- Hospitality, un album court (6 chansons) très mélodique (sublime)

Je n'ai inclus dans la liste que les albums que j'ai écoutés en entier et que j'ai appréciés... Petite liste du reste de la discographie :

Albums :
- 237084 (2002), avec lequel j'ai vraiment du mal (sauf "Underground Circus Jesus")
- Winnipeg Is A Frozen Shithole (2005), à chier (c'est le cas de le dire !)
- Meathole (2005), pas écouté
- My Downfall (2007), pas écouté

EPs, demos, etc :
- Greg Hates Car Culture (1999), non cité car encore trop hésitant
- Salt (2000), pas écouté
- 7 Seven.med EP (2000), bien bidon
- Defluxion / Boarded Up Swan Entrance (2001), pas écouté
- Badminton (2003), pas écouté
- Einstein-Rosen Bridge (2003), assez inutile, ne contient que des remix de la chanson éponyme (tirée de l'album chocolat)
- Nymphomatriarch (2003), une belle bouse bien épaisse : un collaboration avec Hecate composée uniquement de bruits provoqués par Aaron et elle en train de baiser... le concept est marrant mais le résultat est nul
- Moonglow / This Bitter Earth (2004), pas écouté
- Infolepsy EP (2004), pas écouté
- Pink + Green(2007), pas écouté
- Sabbath Dubs (2007), pas écouté et c'est dommage (du Vsnares avec des samples de Black Sab', ça doit le faire)


PS : oui, je suis un malade, mais j'adore VRAIMENT Vsnares...
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par pampa Ven 23 Mai - 21:22

Up : j'ai écouté l'EP Badminton et ça tue tout ! (que 2 chansons par contre)
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par pampa Mer 4 Juin - 23:18

J'en ai mis dans la compil d'ailleurs
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par pampa Jeu 30 Oct - 14:12

Up : je vais préparer une compil Venetian Snares avec les tubes (l'alien géant, pwntendo, too young...) et des trucs plus cryptiques (sans spoiler, y'aura un remix dub de Black Sabbath notamment)
pampa
pampa
Grand Manitou
Grand Manitou

Nombre de messages : 1952
Age : 31
Localisation : Lyon
Citation : "Ne sois pas cruel... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."
Humeur : Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Date d'inscription : 14/10/2006

https://metalheaven.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

venitian snares Empty Re: venitian snares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum